Communiquer avec l’IQAS

Communiquez avec l’International Qualifications Assessment Service (service international d’évaluation des qualifications) pour obtenir de l’aide.

Certains liens peuvent mener à des pages offertes en anglais seulement.

Avant de communiquer avec l’IQAS

Veuillez noter que l’IQAS ne répondra pas aux questions concernant :

Le processus de demande et les exigences en matière de documents

Les instructions sur la manière de présenter une demande à l’IQAS et les exigences relatives aux documents se trouvent aux pages suivantes :

Limites concernant les demandes

L’IQAS accepte un nombre limité de demandes à des fins d’immigration chaque jour. Vous pouvez revenir pour présenter une demande le lendemain à 8 h 15, heure normale des Rocheuses, ou présenter une demande à un autre organisme désigné.

Temps de traitement et mises à jour de statut

Si votre demande respecte les délais de traitement affichés sur la page Web de l’IQAS, nous ne répondrons pas à votre demande. L’IQAS ne fournit pas de services accélérés. Les délais de traitement sont approximatifs, non garantis et sujets à changement.

Livraison du courrier

Les demandeuses et demandeurs sont responsables du suivi de la livraison du courrier à l’IQAS par leur service de messagerie.

Formulaire de contact

Veuillez inclure votre numéro de référence de l’IQAS (le cas échéant). Nous essayons de répondre aux demandes le plus rapidement possible à

All fields are required unless otherwise indicated.

Type d’évaluation
Sujet de la demande de renseignements

Par la poste

International Qualifications Assessment Service
a/s Salle du courier de Service Alberta et Réduction des formalités administratives – Édifice Commerce Place
10155, 102e Rue
Edmonton (Alberta) T5J 4G8
Canada

Remarque : Le bureau de l'IQAS n'est pas accessible au public; vous pouvez donc uniquerment envoyer du courrier à cette adresse. Pour communiquer avec nous, utilisez le formulaire de contact ci-dessus.