Avant de communiquer avec l’IQAS
Veuillez noter que l’IQAS ne répondra pas aux questions concernant :
Le processus de demande et les exigences en matière de documents
Les instructions sur la manière de présenter une demande à l’IQAS et les exigences relatives aux documents se trouvent aux pages suivantes :
- Évaluation aux fins d’immigration – Présenter une demande
- Évaluation pour le travail ou les études – Présenter une demande
Limites concernant les demandes
L’IQAS accepte un nombre limité de demandes à des fins d’immigration chaque jour. Vous pouvez revenir pour présenter une demande le lendemain à 8 h 15, heure normale des Rocheuses, ou présenter une demande à un autre organisme désigné.
Temps de traitement et mises à jour de statut
Si votre demande respecte les délais de traitement affichés sur la page Web de l’IQAS, nous ne répondrons pas à votre demande. L’IQAS ne fournit pas de services accélérés. Les délais de traitement sont approximatifs, non garantis et sujets à changement.
Livraison du courrier
Les demandeuses et demandeurs sont responsables du suivi de la livraison du courrier à l’IQAS par leur service de messagerie.
Formulaire de contact
Veuillez inclure votre numéro de référence de l’IQAS (le cas échéant). Nous essayons de répondre aux demandes le plus rapidement possible à
Par la poste
International Qualifications Assessment Service
a/s Salle du courier de Service Alberta et Réduction des formalités administratives – Édifice Commerce Place
10155, 102e Rue
Edmonton (Alberta) T5J 4G8
Canada
Remarque : Le bureau de l'IQAS n'est pas accessible au public; vous pouvez donc uniquerment envoyer du courrier à cette adresse. Pour communiquer avec nous, utilisez le formulaire de contact ci-dessus.