Photo of Laila Goodridge

Laila Goodridge a été élue à l’Assemblée législative de l’Alberta lors de l’élection partielle de Fort McMurray-Conklin le 12 juillet 2018. Elle a été réélue pour représenter la circonscription de Fort McMurray-Lac La Biche le 16 avril 2019.

Madame Goodridge est actuellement présidente du Comité permanent des familles et des collectivités. Elle est également membre du Comité permanent spécial des services aux députés et du Comité permanent des bureaux de l’Assemblée législative.

Avant son élection, madame Goodridge a travaillé pour des députés de l’Assemblée législative de l’Alberta et pour la ministre de l’Environnement à Ottawa. Elle a également travaillé pendant près de cinq ans dans le secteur des sables bitumineux à Fort McMurray.

Madame Goodridge a joué divers rôles au sein de conseils politiques provinciaux et fédéraux, et elle est une bénévole active au sein de la municipalité régionale de Wood Buffalo.

Elle parle couramment le français et détient un baccalauréat ès arts du Campus Saint-Jean de l’Université de l’Alberta.

Madame Goodridge est née et a grandi à Fort McMurray, la collectivité qu’elle représente aujourd’hui. Elle prend plaisir à faire des pâtisseries, à cuisiner, à jardiner et à lire.

Photo of Laila Goodridge

Laila Goodridge was elected to the Legislative Assembly of Alberta in the Fort McMurray-Conklin by-election, which was held July 12, 2018. She was re-elected to represent the constituency of Fort McMurray-Lac La Biche on April 16, 2019.

Ms. Goodridge currently serves as chair of the Standing Committee on Families and Communities. She is also a member of the Special Standing Committee on Members’ Services and the Standing Committee on Legislative Offices.

Prior to her election, Ms. Goodridge worked for Members of the Legislative Assembly of Alberta. She has also previously worked for the Minister of the Environment in Ottawa and spent almost five years working in the oil sands in Fort McMurray.

Ms. Goodridge’s community involvement has included a variety of roles within both provincial and federal political boards and she’s an active volunteer within the Regional Municipality of Wood Buffalo.

She is fluent in French and holds a bachelor of arts degree from University of Alberta’s Campus Saint-Jean.

Ms. Goodridge was born and raised in Fort McMurray, the community she represents today. She enjoys baking, cooking, gardening and reading.