Communiquer avec AHCIP

Pour poser des questions sur le régime d’assurance maladie de l’Alberta, envoyer des formulaires remplis, mettre à jour ses renseignements ou remplacer une carte.

Certains liens peuvent mener à des pages offertes en anglais seulement.

Communiquer avec AHCIP

Si vous avez des questions, commentaires ou préoccupations qui nécessiteront que vous fournissiez des renseignements personnels sur votre santé ou un numéro d’assurance maladie, vous devriez les soumettre en personne ou par téléphone.

En personne

Rendez-vous dans un bureau d’enregistrement participant pour obtenir des formulaires, ouvrir un compte AHCIP ou mettre à jour votre dossier, et ce, sans aucun frais.

Appeler AHCIP

Appelez-nous pour mettre à jour vos renseignements personnels ou familiaux, remplacer une carte perdue ou endommagée ou nous poser une question.

Si possible, ayez votre numéro d’assurance maladie à portée de main lorsque vous nous appelez.

Heures d’ouverture : 8 h 15 à 16 h 30 (du lundi au vendredi, fermé les jours fériés)

Téléphone : 780 427-1432
Sans frais : composez d’abord le 310-0000 (en Alberta)
Télécopieur : 780 422-0102
Courriel : [email protected] – uniquement pour obtenir des renseignements généraux ou poser des questions qui ne sont pas d’ordre personnel

Important : Ne pas envoyer de renseignements personnels ni de formulaires remplis par courriel.

Signaler le mauvais usage d’une carte AHCIP

Si vous soupçonnez quelqu’un d’utiliser sa carte AHCIP de manière non responsable ou d’utiliser une carte qui n’est pas la sienne, appelez notre ligne de signalement au 1 866 278-5104 (ligne d’appel confidentielle).

Adresse postale

Alberta Health
À l’attention de : Alberta Health Care Insurance Plan
C.P. 1 360, Station Main
Edmonton, Alberta  T5J 2N3

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