Photo of Laila Goodridge

Laila Goodridge a été élue à l’Assemblée législative de l’Alberta lors de l’élection partielle de Fort McMurray-Conklin le 12 juillet 2018. Elle a été réélue pour représenter la circonscription de Fort McMurray-Lac La Biche le 16 avril 2019.

Madame Goodridge est actuellement présidente du Comité permanent des familles et des collectivités. Elle est également membre du Comité permanent spécial des services aux députés et du Comité permanent des bureaux de l’Assemblée législative.

Avant son élection, madame Goodridge a travaillé pour des députés de l’Assemblée législative de l’Alberta et pour la ministre de l’Environnement à Ottawa. Elle a également travaillé pendant près de cinq ans dans le secteur des sables bitumineux à Fort McMurray.

Madame Goodridge a joué divers rôles au sein de conseils politiques provinciaux et fédéraux, et elle est une bénévole active au sein de la municipalité régionale de Wood Buffalo.

Elle parle couramment le français et détient un baccalauréat ès arts du Campus Saint-Jean de l’Université de l’Alberta.

Madame Goodridge est née et a grandi à Fort McMurray, la collectivité qu’elle représente aujourd’hui. Elle prend plaisir à faire des pâtisseries, à cuisiner, à jardiner et à lire.