À noter :

Certains liens peuvent mener à des pages offertes en anglais seulement.

Photo of Laila Goodridge

Laila Goodridge est la députée de Fort McMurray-Lac La Biche – une communauté qu’elle a appelée chez elle toute sa vie.

Laila Goodridge a été nommée secrétaire parlementaire de la Francophonie le 23 juin, 2019. Goodridge parle couramment le français et détient un baccalauréat ès arts du Campus Saint-Jean de l'Université de l'Alberta.

En plus d’être député, Goodridge est présidente du Comité permanent des familles et des communautés et membre du Comité permanent spécial sur les services aux députés et du Comité spécial sur la responsabilité démocratique.

Goodridge est passionnée par le service aux habitants de sa circonscription, la lutte pour les enjeux importants pour le nord de l'Alberta et le rétablissement de l’avantage albertain pour tous. Goodridge est un ardent défenseur du secteur de l’énergie, ayant passé plusieurs années à travailler dans les sables bitumineux de l’Alberta. Elle croit fermement à la défense et à la diversification du secteur énergétique albertain et aux bons emplois qu’il offre.

Goodridge croit fermement au leadership des élus. Lorsqu'elle n'est pas à l'Assemblée législative, Goodridge peut être trouvée avec son mari Niall, explorant tout ce que Fort McMurray-Lac La Biche a à offrir.