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Rapports

Dates importantes

Rapports de subvention de financement de démarrage

Date limite : 31 juillet 2022

Les autorités scolaires doivent rendre compte du financement de démarrage des crédits à double reconnaissance alloué pour une année scolaire. Le rapport doit déterminer :

  • tous les partenaires qui ont collaboré au programme;
  • les revenus et les dépenses pour l’année scolaire;
  • une description de la possibilité d’apprentissage;
  • les pratiques prometteuses qui ont fonctionné;
  • les défis qui ont été relevés;
  • le nombre d’élèves qui ont participé;
  • les prochaines étapes pour soutenir le programme.

Si les autorités scolaires n’ont pas dépensé le financement de démarrage qui leur a été alloué, il peut être reporté à l’année scolaire suivante. À la fin de l’année scolaire, un autre rapport doit être soumis pour les sommes réallouées.

L’autorité scolaire responsable a la responsabilité de remplir et de soumettre le rapport à l’aide du gabarit interactif suivant : Dual Credit Start-up Funding Grant Reporting Template (PDF, 98 KB) (en anglais).

Renseignements

Communiquez avec le programme de crédits à double reconnaissance d’Alberta Education :

Heures : 8 h 15 à 16 h 30 (ouvert du lundi au vendredi, fermé les jours fériés)
Courriel : [email protected]